[ Aller au nouveau Forum ]

Re: en zapant sur le net...

écrit par Fr@nck le 07 juin 2003 12:49:44:

en réponse à: en zapant sur le net... écrit par manu(qui met le doute dans les esprits-:)) le 07 juin 2003 10:29:14:

j'ai vu celle-ci en vente le 11/06 chez christies à paris avec une estimation de 8500-9500 euros

>p'tet que ton plan espagnol est pas si mauvais.
>amitiés

Mon plan espagnol c'est 8100 Euros. Même si c'est moins cher que les chiffres que tu annonces, ça reste quand même très largement au dessus des 5800 Euros du prix officiel.
La spéculation ça me gonfle, surtout si c'est moi qui en fait les frais!