[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Comment faites vous pour le savoir sans hésiter ???? HELP !

écrit par Mohamed le 08 juin 2003 13:07:23:

en réponse à: Comment faites vous pour le savoir sans hésiter ???? HELP ! écrit par Khal le 08 juin 2003 12:04:30:

>j'aimerais bien avoir la même culture horlogère !!!
C'est un travail de longue haleine lire les catalogues surfer sur le web et surtout aller en boutique voir de près les modèles....

>Vous connaissez tous les modèles par coeur et vous avez constaté un défault ou alors ce modèle n'a jamais existé.

la qualité de la finition surtout à l'arrière est indicutablement flagrante quand on en a vu une en vrai ça saute aux yeux sinon le chrono de face fait presque illusion mais il manque de la littérature sur le cadran (je crois)
la boucle déployante est différente et selon les heureux posseseurs parmi les meilleures sur le marché. Bref IWC ça respire la qualité à plein nez et là malheureusement ce n'estpas le cas. Pour affirmer j'ai cherché le site correspondant aux photos et là plus aucun doute.

>C'est comme il y a qq semaine, on m'a proposé 3 Rolex sans papiers ni boite et j'ai refusé ne sachant pas si c'etait des copies ou pas !!!!
>en plus ils sont de plus en plus balèzes les copieurs ......
>expliquez moi SVP !!!!!!!!!
>Merci.
pour les rolex il faut vraiment faire attention s'y connaitre à fond prendre les numéros de serie et les faire vérifier ou carrément ouvrir la boite sous le cadran la copie est difficle la qualité de finition d'un mouvement saute aux yeux encore plus rapidement le balncier rolex est spécifique lire la revue de la SD