[ Aller au nouveau Forum ]

Re: rens chez Zenith

écrit par JFF le 08 juin 2003 15:19:31:

en réponse à: rens chez Zenith écrit par Ch. P le 08 juin 2003 01:32:44:

>Info@Zenith-Watches.com
>amicalement
>les photos suivront

Merci beaucoup pour ces superbes photos.
J'ai adressé un mail à l'adresse que vous m'avez indiqué pour avoir des renseigements sur 3 Zenith anciennes, je ne suis pas encore suffisamment équipé pour vous transmettre leur photo:
- montre à gousset type art déco, extra plate pour l'époque.
- montre bracelet à remontage manuel calibre 2531, un air de famille avec celle présentée par Fr@nck.
- montre bracelet auto calibre2572PC.

Je vous passerai les photos quand j'en aurai la possibilité,
Merci encore,
Amitiés,