[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour Mme octave

écrit par T.O le 09 juin 2003 21:23:34:

en réponse à: pour Mme octave écrit par octave le 09 juin 2003 21:11:55:

Automatique avec des verres devant et derrière ?

Bah le lave-vaisselle !!!

non je déconne,

Par contre sur www.poljot24.de, toutes les Poljot peuvent être équipée par Juliann Kampann( le vendeur) d'un fond transparent (30e) et de n'importe quel bracelet.
De plus il est très sympa et avec un simple mail il ta dira quels modèles il a en "lady"

Allez à plus !