[ Aller au nouveau Forum ]

Re: CONSEIL

écrit par bertrand le 11 juin 2003 12:23:24:

en réponse à: CONSEIL écrit par Rookie le 11 juin 2003 11:57:52:

>bonjour,
>J'hésite entre une Breitling Old navitimer et une Tag Monza Calibre 36. Pouvez-vous m'aider à faire un choix ?
>Merci d'avance

à mon avis, le principal intérêt de la tag est son mouvement, le zénith el priméro, nettement plus intéressant que le eta(2892 ou 7750 selon les modèles) de la breitling.
pour le coté esthétique les 2 montres sont totalement différentes: chrono d'aviation historique d'un coté, chrono automobile de l'autre avec un look 70's.
personnellement, je préfère plutôt la tag pour sont mouvement. Cependant la breit est un beau modèle, dommage qu'elle ne soit pas équipée d'un mouvement plus prestigieux de plus je la trouve un peu grosse...