[ Aller au nouveau Forum ]

Re: OROLUS

écrit par THIERRY le 11 juin 2003 13:04:09:

en réponse à: OROLUS écrit par Merc le 10 juin 2003 17:33:26:

>Je suis sur le point d'acheter une montre neuve sue le site orolus.com
>Ce site facture en USD.
>Quelqu'un peut-il me dire si :
>- le site est sérieux ?
>- Quelles seront les droits de douane ?
>- Quelles sont les eventuelles autres taxes à prévoir ?
salut !
j'ai moi même posé la question
en fait il y a les frais de douanes 19,6% et le transport (50 euros)je les ais contacté et ils mont dit quils pouvaient réduire les taxes en déclarant une valeur inferieur. je n'ai personnellement pas utilisé leurs services mais en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé quelques internautes usa qui étaient plutôt déçu surtout lorsque la montre n convient pas et que tu leur retoune, ils te comptent des frais de retour de plus de 50 usd
pour ma part j'ai preréservé un sejour à singapore pour 200 euros une super promo avec deux nuit d'hotel + avion j'espère aoir de la place, je cherche à acheter une tag monza si je peux l'avoir pour pas chère avec la tva je me paye le voyage.
si tu as des new sup sur orolus.com ecrits moi
merci thierry