[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Qui a un bon plan ( web ou pas ) pour les bracelets ?( 2 )

écrit par NéofeeT le 11 juin 2003 22:23:55:

en réponse à: Re: Qui a un bon plan ( web ou pas ) pour les bracelets ?( 2 ) écrit par vftp le 11 juin 2003 21:42:01:

>Désolé NEOFEET en relisant j'ai vu que la réponse y est dejà...
>Merci encore

pas de complexe à avoir et aucun risque de passer pour un neuneu... c'est une sorte de superette de la quaincaille bijoutiere...donc libre service...et en plus j'ignore completement le nom du bidule en question...
mais je sens que tu ne tarderas pas à nous le dire ;-))