[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bijoux & Montres

écrit par Fred_encore_ un le 12 juin 2003 08:00:01:

en réponse à: Bijoux & Montres écrit par SomeoneElseIsHere le 11 juin 2003 11:14:07:

Bonjour c est assez difficile a obtenir, j etais exposant sur ce salon et je peux dire que si ton interet est pour les montres, ne fait pas le detour.
Il n'y a en general que deux "fabricants" rodania et quicksilver
Essaie plutot de faire inviter au showroom du groupe Swatch qui se tient a la meme periode dans le quartier de la tour Eiffel.
Pour les invitations seul un bijoutier ou un exposant peut te donner ca
Si toutefois ma societe expose cette annee je me ferais une joie de te faire parvenir des invitations.

Bonne Chance