[ Aller au nouveau Forum ]

Re: bracelet seiko diver 200

écrit par NéofeeT le 12 juin 2003 11:31:45:

en réponse à: bracelet seiko diver 200 écrit par octave le 12 juin 2003 11:15:12:

je campe sous ma boite aux lettres en attendant ma belle de "Singapore". je l'ai commandée avec le bracelet de style pneu de voiture.
>voilà que je me dis, ai-je fait le bon choix par rapport au bracelet métal classique?
>et si un jour je veux passer au bracelet métal où pourrais-je en trouver.
>merci de votre avis.

Patience... il faut compter environ 15 jours

c’est peut être un peu tard pour demander un avis…non ? maintenant qu’elle est dans le tuyau

si tu avais posé la question avant… je t’aurai recommandé de prendre le bracelet métal qui est de bonne qualité pour une différence de prix non significative et sûrement moi coûteux que ce que tu trouveras en « deuxième monte » et qui ne sera de toutes les façons pas un bracelet Seiko…à moins que tu es la chance d’en trouver un d'occas…