[ Aller au nouveau Forum ]

Re: DIVER'S : Pourquoi choisir plutôt une Citizen qu'une Seiko ou une Yema ?

écrit par NéofeeT le 13 juin 2003 17:47:33:

en réponse à: DIVER'S : Pourquoi choisir plutôt une Citizen qu'une Seiko ou une Yema ? écrit par Schaffhouse le 13 juin 2003 17:31:22:

Je vois que nombreux sont les amateurs de Seiko Diver...mais qu'es-ce qui fait que l'on choisit plutôt une Seiko Diver qu'une Citizen Diver ou une Yema Diver ?
>Dans un créneau plus ou moins indentique, plus ou moins dans la même tranche de prix et plus ou moins avec les mêmes attraits, quels sont les éléments différentiateurs de ces 3 marques entre elles ?
>Très cordialement.

une affaire de gout...mais pas d'exclusive certains cumulent...
tiens pour changer celle là pour les bains dans la grande bleue avec un petit bracelet jaune ...sympa pour 139 dollars (à debattre)