[ Aller au nouveau Forum ]

Re: 3133

écrit par Did le 13 juin 2003 18:26:09:

en réponse à: 3133 écrit par FYL le 13 juin 2003 17:32:42:

>Je ne suis pas spécialement pro-russe, mais j'ai quelques fois au bras une "classique 2201" équipé d'un 3133 qui après démontage, observation à la loupe puis remontage ne me laisse pas cette impression de "montre Lada" (pour reprendre votre expression).
>Ben, les matériaux sont de troisième ordre, la fabrication approximative, la finition inexistante, la régulation sous la jambe et le tout ressemble à une Lada pour un prix de Lada. C'est mon avis et je le partage.
>mais entre Lada et Aston Martin..vous ne pensez pas qu'il y a de la marge ?
> [...]

J' ai vu de bien jolis 4X4 plantés, là où de bien vilains Lada Niva passaient sans pbs...
Si sur le fond Fyl a raison sur ce mel ( j' ai une Poljot que j' adore ), c' est toujours un pb. de forme.
Qui sait si dans les prochaines 24h, elle ne sera pas blonde comme Anna...
C' est mon avis, je le partage, et peut etre que je ne suis pas le seul.
Did