[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Chez ma tante - suite

écrit par Marc le 14 juin 2003 23:23:56:

en réponse à: Chez ma tante - suite écrit par Christophe le 14 juin 2003 21:11:16:

>Quelqu'un est il allé cet après-midi à la vente aux enchères municipale de Paris ?
>Qu'est ce que cela a donné ?
Bonjour,
Record de la vente aujourd'hui, une Vacheron Constantin qui est partie à 32 000 euros, suivent ensuite, les Ulysse Nardin par ordre : la "Tellerium Johannes Kepler" à 23 000 euros, la "Astrobalium Galileo Galilei" à 21 700 euros, et le "Planetarium Copernicus" à 13 200 euros.
Un Sub sans date adjugée pour 1700 euros et une avec date pour 3100 euros tout de même. Quelques dayto, Or/acier, acier/acier, à des prix courants sauf une (or/acier mais index diamantés, c'est peut être pour ça) à 4200 euros.
La GMT Master bracelet oyster a été adjugée 2450 euros. Des tonnes de Cartier, quelques Patek (très chers) etc... et tout ça dans une ambiance bon enfant, j'y retournerai avec joie.