[ Aller au nouveau Forum ]

Re: est ce reellement faisable ?

écrit par NéofeeT le 16 juin 2003 08:44:05:

en réponse à: est ce reellement faisable ? écrit par yoms le 15 juin 2003 23:12:45:

serieusement, FYL, est-il envisageable de transformer une affreuse "bico" que je n'ose plus porter en version Acier bien plus discrete ?
>je ne parle ni d'une Dayto, et encore moins d'une Rolex (pratique scandaleuse pour faire une PV substentielle).
>Bref, je suis preneur d'une telle adresse!

c’est en gros ce qu’avait fait Franck sur une Navi plaqué or…il faudrait retrouvé son porst qui remonte à qqs mois…la montre avait été démontée puis le boîtier décapé puis poli ou rhodié…le résultat superbe !

il avait fait faire cela par STH (rue Portefoin 75003) qui est réparateur agréé Rolex…

amitiés