[ Aller au nouveau Forum ]

Andorre

écrit par valable le 16 juin 2003 19:57:12:

en réponse à: Re: Je te comprends ! écrit par SomeoneElseIsHere le 16 juin 2003 19:46:37:

>Si tu fais un tour à Andorre, on peut te passer commande ?
>Plus sérieusement, je pense de plus en plus à aller voir là bas de mes propres yeux. J'ai trouvé un Paris-Toulouse en avion à 6€ par EasyJet, mais après ? y'a t'il des cars pour aller jusqu'à Andorre ?
>@+

Pour ce qui est de me passer commande, pas de problème, je prends 15% de commission !
Plus sérieusement, je te déconseille FORTEMENT le car, les douaniers les fouillent du sol au plafond à tous les coups. Et nous sommes d'accord pour dire qu'il faut passer la/les montre(s) en fraude pour que cela vaille le coup... Si c'est pour s'enquiller la TVA, autant l'acheter sur le territoire français.
La location de voiture n'est pas non plus la solution miracle, les plaques minéralogiques de départements non limitrophes éveillant l'attention de ces charmants douaniers. De même que les grosses cylindrées de marque teutone.
La seule solution envisagable est de passer avec un copain du coin, de préférence dans une poubelle, avec une quinzaine de litres de Ricard et quelques cartouches de tabac, qui raviront les douaniers et les empêcheront de pousser plus loin leurs investigations. C'est là qu'à la place de la roue de secours, tu passes 2 Portugueses, quelques Patek, voire une Lange !

Si tu viens dans le coin, appelle-moi si tu veux. Mathieu : 0622343284.
Je te donnerai d'autres tuyaux.