[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Quel outil pour demontage lunette GMT2

écrit par laurent-ma le 16 juin 2003 22:22:58:

en réponse à: Re: Quel outil pour demontage lunette GMT2 écrit par Loran le 16 juin 2003 21:36:52:

>salut laurent,
>j'éspère que tu auras compris que XELOR se moque de toi là...
>c'est une blague pas mèchante, mais va pas chercher ce truc chez un horloger!!!!
>amicalement

Entre les couteaux à huitre, demonte pneus, opinel, crick et autre compresseurs à ressorts j' avais compris que les amoureux de montre avaient de l' humour.Je ne m' attendais pas à une reponse serieuse aussi rapidement, et meme si sa repond pas à ma question tu es le premier qui soit simpa avec l' inconnu que je suis, merci ;-)
Dieu merci j' achete mes montres neuve, parce que avec de l' outillage comme ca....j' imagine les montres d' occas...