[ Aller au nouveau Forum ]

ATTATION

écrit par M'toto Bo C'lhassier Grand Marabout sur rdv le 16 juin 2003 22:58:30:

en réponse à: Merci, c'est trop d'honneur écrit par JJCASALO le 16 juin 2003 17:44:38:

> Je continue à chercher d'autres thèmes, mais pour l'instant, je suis sec.
> JJC

trop c'est trop
moi même je suis ooobligé présentement de faire une Garboudééé

pou'quoi ?

vous dites Pooou'quoi une Garboudéééé ? pace qué si tu fais pas toouuut de suite la Garboudééé... les chevilles y von gonflé gonflé gonflé

et pi quoi hein ? et pi quoi ? hein... tu demandes et pi quoi ?

et pi... le JJ pourra pus ma'ché s'ra fouti ...les ccchhhevillles gonflées s'ra obligé prendre les cannes... comme le JOJO... pareille le même... un dicapé y s'ra un vrai dicapé ...pus ma'ché toujou boité

alors attation... pa faire trop les con pliments pa'ce que Garboudéééé ça marche une fois ...pas deux

M'toto Bo