[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Et puis au moins, si on en est pas convaincu avant de lire...

écrit par valable le 17 juin 2003 12:26:35:

en réponse à: Et puis au moins, si on en est pas convaincu avant de lire... écrit par Cube le 17 juin 2003 11:10:53:

>Incroyable le nombre de "je" dans ce "petit livre vert" !!!
>Et en plus si par hasard on le croise dans la rue, on aura du mal à ne pas le reconnaitre vu le nombre de photos de sa pomme !!!

Je n'ai pas encore lu le livre mais maintenant que tu le dis, il est vrai qu'il y a presque autant de photos de M. LANG que de photos de montres !
Il serait pas un peu fier de sa petite personne, le président de Chronoswiss ?
Par contre, avec ce qu'il doit gagner comme oseille, il doit pouvoir s'en payer, des garde-temps somptueux, le bougre !
Je le soupçonne de porter du Patek ou du Vacheron en cachette...!