[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Boiboites et outils (photos)

écrit par NéofeeT le 17 juin 2003 12:37:28:

en réponse à: Re: Boiboites et outils (photos) écrit par Mario le 17 juin 2003 12:27:57:

>vous pouvez aussi voir monpost du 5 juin sur les boiboites
>47584.htm

effectivement pour ce prix elle est bien située...si ce n'est que l'allemand et moi ...

mais... je vais me pencher sur la question car elle est belle et spacieuse

il ne reste plus qu'a faire appel à notre traducteur volontaire...condition de livraison ? frais de port ?

beaucoup de question

merci

amicalement