[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tu peux y aller de toi même. (st)

écrit par PAUL le 17 juin 2003 14:34:26:

en réponse à: Re: Tu peux y aller de toi même. (st) écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 17 juin 2003 12:07:27:

>Salut
>éh oui, c'est une bonne nouvelle.
>Ah bon ? Quel genre ?
>Non, il suffit d'y aller.
>Oui, à priori, si le problème semble plus compliqué que les trucs standard.
>Je pense que pas forcément. En effet, de nombreuses grosses boutiques font faire un certain nombre d'opération sur place par un horloger agréé. Dans ce cas, c'est la capacité (en termes de planning s'entend) de la boutique à prendre en compte ta demande qui compte. Elle peut être meilleure que celle de Rolex, comme moins bonne.
> [...]

Merci Bruno,

Mais cela veut dire quoi que je vais être déçu du SAV?
Déçu sur le résultat? ou sur le délai, ou autres,...
L'intervention est la suivante : changement de cadran de ma SD.
Même si tu n'as jamais eu à faire au sav France Rolex quelle type d'infos as-tu entendu?
Sinon je préfère garder ma montre avec quelques défauts si il me la rende
en plus mauvais état,...