Re: La Port-Royal est équipée d'un mouvement Zenith Elite, pas ETA...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Alain D le 08 novembre 2001 19:33:52:

en réponse à: La Port-Royal est équipée d'un mouvement Zenith Elite, pas ETA... écrit par Bruno, l'Accro du tic-tac le 08 novembre 2001 14:15:58:

>Salut Alain D,
>Zenith est une manufacture, et à ce titre produit ses mouvements. Zenith fournit également d'autres constructeurs. Les trois lignes de mouvement sont El-Primero, Elite, 5011K (pour les montres de poches)
>Tu as choisi une très belle marque que j'affectionne particulièrement.
>Bonne collection, et fait-nous une petite galerie…
>Bruno (l'Accro du tic-tac)
Réponse, OK pour la Port Royal actuelle, mais là il s'agit d'un modèle ancien et d'aprés le S.A.V Zénith le mouvement est un ETA celà m'a surpris car je pensais aussi au mouvement Elite Merci quand-même Alain

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]