[ Aller au nouveau Forum ]

Re: J'ai les deux modèles K et J et...

écrit par Schaffhouse le 19 juin 2003 16:44:00:

en réponse à: Re: J'ai les deux modèles K et J et... écrit par NéofeeT le 19 juin 2003 16:05:26:

Mis à part cela, peux-tu me dire quelle est la dimension de l'entre-corne sur un modèle SKX009J4 (20, 22mm ?)

Si tant est que M.Lee me fasse grâce d'un rubber strap en supp. celui-ci sera t-il équipe de l'ardillon qui va bien...?

Je pense commander un Hirsch "Carbon Sport" ou "Nevada" chez TimeFactors, cela vous semble t-il un bon choix ?

Amicalement.