[ Aller au nouveau Forum ]

Re: K /J Neant

écrit par NéofeeT le 19 juin 2003 23:38:31:

en réponse à: Re: K /J Neant écrit par tac (désolé) le 19 juin 2003 21:45:44:

Bonjour
Oui... bon ... donc en définitive la soit disant K pour Korée... c’est bidon
Le différence de marquage est purement marketing
Ce qui ce confirme quand on voit sur Sky que certaines K sont indiquées comme fabriquées au Japon …
En attendant si les J sont mieux finies que ma K …tant mieux P*****² devait en commander une pour M*** en version J… je ne sais pas si c’est arrivé…mais on pourra faire des « comparures » si ça vous chante …

A suivre

>Veuillez m'excuser de foutre la merde sur ce forum mais il existe une différence de fabrication entre la J et la K :
>La K est fabriquée à Singapour et la J au Japon selon Mr Lee (voir forum chronograph.com du 14.05.03.
>D'autre part, je me souviens également avoir lu il y a bien longtemps dans un forum us , que la qualité de fabrication interne de la J était supérieure à la K.
Désolé !
>(je fais le malin , mais j'aimerais bien un jour que quelqu'un désosse une J et une K , juste pour voir...)
Tchao.

Bonsoir
c'est pas une histoire de foutre le m*rd* sur ce forum ...et je me souviens parfaitement de ces posts ou vous faisiez allusions aux propos de Monsieur LEE...ils sont simplement à rapprocher des propos de Monsieur Ken Ishikawa (du Customer Service Dept) de chez Seiko, dont on peut présumer qu'il ne raconte pas de conn*ri* et qui lui affirme le contraire ...qui croire ...et cela a t'il une réelle importance pour une montre de ce prix ? ne serions nous pas en train de faire subir les derniers outrages à quelques mouches innocentes ?

franchement au niveau présentation extérieure et bracelet (hormis le nombre de rubis inscrit sur la J) il n’y a strictement aucune différence…au niveau du mouvement, qui est le même sur les deux, j’ai, à titre personnel, de gros doutes et je pense que tout cela n’a pas un très grand intérêt eu égard au plaisir que représente cette montre pour le prix que nous y consacrons…

Cordialement