[ Aller au nouveau Forum ]

Raidillon, la marque des c***

écrit par NéofeeT MDR le 20 juin 2003 19:13:44:

en réponse à: Raidillon, le retour de la vengeance. écrit par Cube le 20 juin 2003 18:52:11:

Bon, je sais que c'est un peu prendre en traitre le M. de Raidillon qui a pris la peinde répondre à mon mail, mais ça vaut quand même le détour :
>Mon Mail :

> Madame, Monsieur,
> amateur de belle horlogerie, j'ai découvert récemment
> votre marque et vos modèles.
> Quelle n'a pas été ma surprise après des recherches un
> peu plus poussées de constater que les sus-dits
> modèles sont similaires, du moins en photo et à
> l'exception du nom et du logo, avec ceux de la marque
> Zeno, vendus sensiblemement moins chers.
> Pourriez-vous me préciser ce qui justifie cette
> différence de prix (meilleure finition, mouvement
> retravaillé,... ???) ?
> Merci d'avance pour vos réponses, sincères
> [...]

si ce n’était le respect que j’éprouve pour nos amis Belges qui fréquentent assidûment ce Forum …je dirais quel c** ce Belge

il a drôlement du peiner pour le grimper son Raidillon celui là …boudiou …il en tient une sévère…

mais soyons rassurés il n’y en a que 55…. ce n’est pas la mer a boire