[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour ne pas dire comme les autres;-),moi je préfère

écrit par Pierre le 20 juin 2003 21:39:32:

en réponse à: Pour ne pas dire comme les autres;-),moi je préfère écrit par domi38 le 20 juin 2003 20:29:18:

>l'Eberhard chrono 4.
>Faut dire que je n'ai jamais tellement apprécié la série GST d'IWC.
>D'autre part, Eberhard fait des trucs sympas comme les Tazio Nuvolari dont j'adore le look et le travail sur le Valjoux et aussi les 8 jours à un prix sympa!
> [...]

Re bonsoir

Et merci a tous pour vos opinions finalement coté technique rien a
dire sur ces deux modeles apres c est une question de gout et bien
entendu " tous les gouts sont dans la nature "
cote prix Eberhard est plus abordable que Iwc mais la encore c est
un autre debat.j ai le week end pour y reflechir ou alors pile ou face
eberhard ou iwc ! mais ce soir je flash sur la chrono 4

Pour l Oris c est le tonneau miles chrono , gros boitier 51 mm je crois
de memoire, peut etre un peut gros apres reflexion ... sa sera la surprise
Je suis le colis UPS via internet ( tracking code ) hier il est arrive
de Suisse today en transit Roissy et donc normalement Lundi Ici
humm 10 000 kms pour etre a mon poignet ! l inconvenient de ne pas etre
en Europe et l avantage aussi pour freiner la CHI.

Good night
cordialement
Pl