[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les POLJOT à Paris ?

écrit par RwR le 24 juin 2003 11:39:45:

en réponse à: Re: Les POLJOT à Paris ? écrit par JPB le 24 juin 2003 10:26:08:

>Bonjour,
>Pourriez-vous m'indiquer où vous avez vu des montres Poljot à Paris ?

Il ne s'agit sûrement pas de Poljot, mais de "poljot International" ... la version remaniée pour les occidentaux ... même mécanisme, mais 3 à 10 fois plus chères (sigle poljot sur la couronne et imprimé sur le bracelet) !!!
Sinon, Poljot International est vendu chez un horloger à Saint Germain en Laye ... ou à Lille (cf. boutique CADRAN très sympa où j'ai acheté mon Eterna Cambridge) ;-))

Pour les Poljots, il existe un site allemand (poljot24.de) où les tarifs sont plus intéressants !

RwR_