[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Copies?

écrit par valable le 24 juin 2003 14:59:38:

en réponse à: Re: Copies? écrit par Bruno Brazil le 24 juin 2003 14:46:44:

>Je crois que, rien que pour ça, je ne m'acheterai pas de rolo de sitot... Cela t'es arrivé souvent ?
>Bruno

Trop souvent à mon goût ! Tu ne peux pas savoir le nombre de personnes qui possèdent des copies de Rolos, si bien que quand tu es l'heureux propriétaire d'un modèle authentique, le quidam landa ne sait pas faire la différence entre la vraie et la copie. Je dis bien "le quidam landa" !
De là à se dégoûter de Rolex, quand même pas, mais il est évident que la copie des modèles de la marque n'a pas contribué au bonheur de la manufacture en matière d'image. C'est vraiment regrettable car ce sont de magnifiques montres.
La rançon du succès !