[ Aller au nouveau Forum ]

Franchement?

écrit par Frederic le 24 juin 2003 17:14:58:

en réponse à: suite conseils vente SD écrit par S le 24 juin 2003 16:47:39:

Que veux tu qu'on te réponde?? On est tous ici des vendeurs (potentiels) et en même temps des acheteurs (potentiels): dès lors, comment peut on te conseiller sans faire pâlir ou frustrer un des deux côtés;-)
Allez, personnellement (c'est facile biscotte je suis pas intéressé par la SD..mais je risque de me faire haïr par celui qui l'est), personnellement donc, c'est clair que je la lacherais pas à moins de 3300...
ca te va?
good luck