[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Breitling Top Time

écrit par Frederic le 25 juin 2003 00:33:31:

en réponse à: Re: Breitling Top Time écrit par FYL le 25 juin 2003 00:25:41:

D'autant plus que Cresus en demande 850 EUR(et non 750)..Bon, je crois que j'aurai vite fait d'éteindre cette envie. Encore une fois, merci du coup du main...je regrette un peu quand même car moi qui n'aime pas spécifiquement la marque Breitling, j'avais trouvé là (pensais-je)un chrono assez original (mais j'ai bien compris qu'en effet cela ne l'était pas).
Je continue mes recherches..j'espère sincèrement pouvoir compter sur votre diligence et appréciation la prochaine fois.
Merci à FYL, Ch.P et Joël,
Frédéric