[ Aller au nouveau Forum ]

la couronne...

écrit par Nicolas le 25 juin 2003 09:43:16:

en réponse à: SKX031K2 du 06/06 reçue ce matin. Comment tirer la couronne ? écrit par vftp le 25 juin 2003 09:33:20:

>Bien reçue ce matin ma skx031k2 ( divers100 ) from Mr LEE.
>Envoyée le 06/06, emballage nickel, tout impeccable.
>A première vue je suis bluffé par la qualité de cette montre !
>Par contre j'ai du mal à tirer la couronne pour la mettre à l'heure.
>J'ai bien essayé l'ongle mais je vais super gaffe..
>Qui pourrait me donner un tuyau ?
>A moins que seule une visite chez un horloger puisse me sauver ?

Bonjour,

Il me semble que ce modèle est équipé d'une couronne vissée...
Il suffit de la tourner dans le sens inverse d'un remontage traditionnel pour la dégager et ensuite tirer un cran pour régler l'heure.
La date se règle en tirant le deuxième cran.
Pour revisser la couronne, il faut la pousser et la visser en même temps.

Bonne journée.
N.