[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Etanchéité

écrit par valable le 26 juin 2003 16:30:45:

en réponse à: Etanchéité écrit par seb le 26 juin 2003 15:36:45:

>Qui parmi vous possède des montres étanches et qui plongent et/ou se baignent et/ou se douchent avec sans jamais avoir de problème ? Et quelle marque ?
>Merci

Il m'arrive rarement de plonger à des profondeurs abyssales, mais pour une petite balade avec bouteille à 15-20m, je n'ai jamais eu de problème avec ma Beuchat Océanium. Tu me diras, je préfère plonger avec une montre à 1500 balles qu'avec une Rolo, on ne sait jamais...
Sinon je te conseille de te tourner vers une Seiko Divers (qui alimente pas mal les discussions du forum) qui a l'air d'être une très bonne montre pour l'occasion, et pas chère. En fait, j'en ai même pas une.... bouh ! honte à moi !