[ Aller au nouveau Forum ]

Re: salut fr@nck,j'espére que tes vacances moussaka se sont ...

écrit par Fr@nck le 26 juin 2003 20:26:48:

>bien passées et que tu es revenu moins carbonisé que la sub ci-dessous-:)
>
>en diect de chez ferretti(étrange bestiole cette sub
>
>et un peu bronzé comme cette explo II
>

>encore de chez ferretti,qui décidemment à de droles de trucs en magasin.
>
>amitiés

Salut Manu,

Content d'avoir de tes nouvelles. Oui, mes vacances se sont très bien passée et j'arrive tout juste à emmerger.
Ton gars Ferretti il a toujours des trucs franchement zarbis. Ce qui est étrange dans l'Explo 2 bronzée c'est qu'elle semble être une contemporaine de la fameuse "cream dial", vue qu'elle date des mid-eighties, période de production de ces modèles.
Un détail surprend: l'espace entre Superlative et Chronometre devrait être aligné sur l'espace entre Officially et Certified.
Or, il n'en est rien et la justification des textes sur le cadran correspondent à un modèle actuel...

On comprend mieux avec des photos...

Cadran des Explo 2 "Cream dial"

Cadran actuel:

Photo de BJsonline

La montre de chez Ferretti,

Une crème de chez Ferretti:

Tu vois ce que je veux dire? L'inscription "Superlative...machin" la rapproche d'une Explo 2 moderne et les index cerclés d'or blanc ainsi que sa date de production en fait une ancienne de la période cream...
Une drôle de Frankenrolex...
Maybe CYR a une explication?