[ Aller au nouveau Forum ]

OK merci bcp pour vos commentaires..

écrit par Frédéric le 27 juin 2003 02:06:57:

en réponse à: Breitling Top Time: La suite (et ca vaut la peine!) écrit par Frederic le 26 juin 2003 20:13:04:

Je comprends bien que le mouvement est dans l'un ou l'autre cas plutôt basique.
Ceci dit, dois-je conclure que le prix demandé (850 Euros chez Cresus ou 1250 USD chez Joseph)pour ce vintage de 1965 est trop chèr?
Est ce que par hasard, vous avez vu "passer" cette montre sur le ouèbe?
Je demande cela car moi c'est la première fois que j'en vois deux d'un coup...ce qui les rendait plutôt rares à mes yeux. Votre avis svp?
MErci

l>Bonjour,