[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tu as raison ! ,MDR/MDR/MDR, tiens, c'est comme

écrit par Frederic le 27 juin 2003 13:58:39:

en réponse à: Tu as raison ! écrit par Fr@nck le 27 juin 2003 13:43:52:

>Mais meme kel importance? Que ce soit 5, 15 ou 25 par jour??
la régularité, ca n'a aucune importance non plus
Rolex, par exempl, eh bien ce n'est pas du tout vrai qu'elles prennent 4 sec/jour, imperturbablement, en fait elles prennent 1 à 2 minutes par jour, mais la dernière nuit du mois, paf, elles retardent de 32 m, 27 sec. en un coup...c'est hyper connu..mais non, on s'en fout;-)))