[ Aller au nouveau Forum ]

pas si mal que ça !

écrit par lorentz le 28 juin 2003 20:39:29:

en réponse à: salut fr@nck,je t'ai gardé la meilleure pour ce week en! écrit par manu le 27 juin 2003 19:27:00:

>vendue il y a une dizaine de jour chez sothebys,à Londres,pour quelques centaines d'euros
>
>une soit disant gmt II de soit disant 1958(il précisait quand meme que la lunette n'était pas d'origine!)
>à l'impossible,sothebys est tenu-:)
>amitiés
elle n'est pas si mal que ça! une gmt 6542 de la fin des années 50 le cadran est 100% correct ( officially certified chronometer, swiss, cerclages), la date est rouge comme il se doit pour ce modèle, les aiguilles heures, minutes, secondes sont correctes ( la "boule" sur les secondes est placée suffisamment bas).
une aiguille 24h. correcte sera difficile à trouver, l'insert de lunette, lui, ne devrait pas poser de problèmes.
je crois que ce n'était pas une si mauvaise affaire ( pour un amateur averti!)