[ Aller au nouveau Forum ]

Re: KINETIC - SOLAR - Si il n'y a pas de pile, c'est

écrit par Franck le 29 juin 2003 23:34:42:

en réponse à: KINETIC - SOLAR - Si il n'y a pas de pile, c'est "automatique" ? écrit par Vincent le 29 juin 2003 09:54:01:

>Comme je viens d'acheter une SEIKO dont je suis très très content ( skx031k2) je regarde une peu tout ce qu'ils proposent.
>J'ai trouvé qq seiko5 sympa mais j'ai ausi repéré les modèles KINETIC et SOLAR.
>Partant du principe qu'il n'y a pas "d'alimentation embarquée" que penser de ces 2 technologies ?
>Merci de vos avis.

Se sont des mouvements a quartz, ils fontionnent donc a l'électricité.
en fait si, il y a bien une alimentation 'embarquée' dans les modèles Kinetic et Solar, autrement elles s'arreteraient la nuit.
Pour ma part j'ai une kinteic que je porte tous les jours, je la trouve très bien, elle me plait, elle est confortable a porter, elle a la précision du quartz ... que demander de plus ? pour certains rien, mais je me doute qu'un jour je devrais remplacer l'accu de la montre et ça me chagrine, donc je m'oriente de plus en plus vers des montres mécaniques, voire automatiques.
AMHA