[ Aller au nouveau Forum ]

Re: le texte des poétes: MDR!MDR!MDR!..Franchement,

écrit par Frederic (qui adore les tontons flingueurs!) le 30 juin 2003 10:58:05:

en réponse à: le texte des poétes écrit par NéofeeT le 30 juin 2003 08:52:40:

... les nouveaux businessmen en quête de fraiche rapide et facile n'ont qu'à bien se tenir: Chronomania veille et flingue tous les vilains canards.
Après Raidillon, c'est BRM qui s'y colle, et franchement, je trouve que c'est sain: ce site defvrait être remboursé par la sécu ;-)))
Amicalement
Frédéric