[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pourquoi tous ces commentaires sardoniques ? Moi, j'en ai deux...

écrit par NéofeeT MDR le 01 juillet 2003 08:10:14:

en réponse à: Pourquoi tous ces commentaires sardoniques ? Moi, j'en ai deux... écrit par Emile le 01 juillet 2003 07:29:13:

dont je suis très fier et qui me rendent de grands services.
>Une est pavée de diamant et l'autre de rubis.
>La première est fixée à l'avant du vélo et la seconde à l'arrière.
>Alors !!!!
>Emile

salut Emile,

grâce à cette réponse…. on sait enfin ce que tu fais du pognon que vous arrachez aux poves malades collectionneurs de montres …

ah lala… sont incorrigibles les Suisses