[ Aller au nouveau Forum ]

Bienvenue au club !

écrit par Régis le 02 juillet 2003 12:08:00:

en réponse à: Question Rolex / inscription cadran Sea-dweller écrit par Hook le 02 juillet 2003 09:54:39:

>Bonjour,
>Sur le cadran de ma sea-dweller achetee hier, il n'est pas inscrit "swiss made" comme sur celle du site Rolex mais "swiss - T<25".
>Savez vous ce que ca veut dire ??
>Merci d'avance

Je vois que tu as déjà eu toutes les infos nécessaires donc je n'en rajoute pas.
En revanche, je te félicite pour ton choix. J'ai fait le même il y a peu et j'en ai encore les yeux qui brillent...cette montre est vraiment superbe. Seul le look du bracelet me chagrine un peu mais je m'y fait...
Amitiés.