[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour 149 euro, ji dirais même OUI

écrit par CHARLIE le 02 juillet 2003 13:41:21:

en réponse à: Re: pour 149 euro, ji dirais pas non... écrit par Kfir le 02 juillet 2003 13:24:53:

>Vraiment superbe pour son prix ! Aucune raison de s'en priver en effet.
>Depuis ma Poljot, je ne suis toujours pas remis du rapport plaisir / prix qu'on peut atteindre avec ces produits...
>Cordialement
>KfiRTout à fait d'accord avec toi, je vais profiter d'une commande que je fais pour des amis -je suis en train de leur inoculer le virus en commençant avec des autos Vostok de plongé-(pas cher, mais 4X4 tout terrain indestructible) pour me prendre une comme ça...
en plus je vais bien arrivé à avoir un prix (j'ai déjà commandé deux chronos à Robert Karthaeuser) toujours super sérieux, la deuxième fois j'ai même eu un rabais (et des sucreries…) sans le demander (à moins que ce soit la poste qui se soit trompée dans la procédure de COD ???)

J’avais remarqué ce modèle qui existe en trois déclinaisons, mais j’avais pas fait gaffe à la mécanique qui semble sympa et inédite dans ma collection…moi qui cherchais une « style » Breguet pas cher (environ 1000Xmoins cher que la véritable ! ! !)

Cordialement.