[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pourquoi beaucoup de ceux qui "détestaient" ROLEX en tombent amoureux ensuite?

écrit par NéofeeT le 03 juillet 2003 08:59:32:

en réponse à: Pourquoi beaucoup de ceux qui "détestaient" ROLEX en tombent amoureux ensuite? écrit par MarcF le 03 juillet 2003 00:51:01:

En effet, d'après ce que j'ai pu en lire beaucoup de ceux qui trouvaient qu'elles n'avaient aucun charme, qu'elles faisaient "j'me la pète", bref qui leur trouvaient tous les défauts du monde en tombent si éperdument amoureux?
>Qu'est-ce qui produit le déclic?
>Cette question est vriement sérieuse et je désire vriement comprendre le phénomène.
>A+

1. souvent femme varie...l’homme est une femme comme les autres …
2. les moutons sont des hommes comme les autres…
3. le marketing direct est très puissant…
4. le Marketing indirect est encore plus puissant…
5. l'être humain a un besoin viscéral de faire parti de « club »… d’ou le Golf… la politique…les associations diverses
6. il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis …
7. le vent tourne…
8. y en a bien qui achète des BM et des 4 x 4…
9. la roue tourne…
10. et toutes les façons… acheter une montre pas à quartz et plus coûteuse qu’une bonne Swatch…c’est complètement irrationnel… alors pourquoi vouloir trouver une raison à l’achat d’une Rolex...

amitiés