[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Seiko diver sur Chronograph.com

écrit par CHARLIE le 03 juillet 2003 09:54:07:

en réponse à: Seiko diver sur Chronograph.com écrit par marc le 03 juillet 2003 09:38:47:

>J'ai lu hier sur le forum, que pour toute commande de Seiko diver on pouvais avoir un rubber bracelet gratuit pour les membres du club ( quel club ?).
>Ciao
Tout à fait pour toute commande d'une seiko diver bracelet acier M. Lee offre un bracelet résine gratuit, il suffit d'acompagener la requète de la mention "LPDM" (la passion des montres)...j'ai commandé la mienne mardi j'ai eu la confiramation lors de l'envoi, de plus les frais d'envoi sont gratuit :

Sir,

Yes, I have included a rubber strap and a set of springbars with your order
as agreed.

Thank you for shopping with us.

Yours sincerely
Lee Wee Wah

Chronograph.com
c/o Tai Hong Hung (Pte) Ltd.
#01-65 Lucky Plaza,304 Orchard Road.
Singapore 238863
Singapore.

Tel: 65-67377207 Fax: 65-67377317
Ref: http://chronograph.com

Maintenant c'est le plaisir d'attendre comme les gosses à noel !!!