[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Catalogue ?

écrit par marc le 03 juillet 2003 11:33:49:

en réponse à: Catalogue ? écrit par SomeoneElseIsHere le 03 juillet 2003 09:38:25:

>Hello,
>Peux tu donner le lien direct pour commander un catalogue (à moins que cela soit ca : http://www.sinn.de/katalog-bestellen.htm, auquel cas, il m'avait semblé comprendre que c'etait reservé aux seulsz allemands), sachant que moi et l'allemand sommes assez fachés !
>Merci d'avance.
>SEIH

Mes notions d'allemand sont superficielles ( notions + superficielles !!!!!), mais j'ai reussi à trouver sur le site un endroit ou tu laisses ton nom, adresse , et email.
Tu recevras sous 3 à 4 semaines un joli catalogue broché format A4 mais en allemand !!!
Cependant on arrive à décrypter la langue.
je n'ai pas encore commandé de montres chez Sinn ( j'ai craqué entres temps sur d'autres montres ..!), d'apres les echos que j'ai leur service commercial parle anglais mais est un peu lent à la détente...

bye