[ Aller au nouveau Forum ]

Merci, j'ai justement pu comparer ma SD avec une GMTII

écrit par Vincent le 04 juillet 2003 19:25:04:

en réponse à: Félicitation c'est une trés belle montre écrit par Thomas le 04 juillet 2003 19:04:53:

>Mais je préfére quand même ma GMT II :-).
>Bravo
Voulant avoir une estimation de la différence d'épaisseur entre une SD et une Sub normale, le vendeur m'a sorti une GMTII (pas de Sub dispo) pour que je puisse comparer.
C'est vrai que la GMTII est également très belle mais je préfèrais plutôt une "vraie" montre de plongée. De plus j'ai pu me rendre compte que finalement je préfère ne pas avoir la loupe sur la date.