[ Aller au nouveau Forum ]

Re: TUDOR J.BOND ???

écrit par huvph le 06 juillet 2003 07:40:06:

en réponse à: Re: TUDOR J.BOND ??? écrit par lorentz le 05 juillet 2003 23:12:07:

>une sub Tudor de 1958? passionnant tout ça.
>est-elle sans épaulement de couronne? qu'y a-t'il d'écrit sur le cadran? comment connaissez-vous la date de production?
Oui sans épaulement de couronne la date est gravée sur le fond et bien sur avec numéro de serie sur la boite j'ai vu également le mouvement; ça ne m'arrange toujours pas sur l'estimation et sur la lunette merçi;ps il est noté sur le cadran tudor + ROTOR SELF WIDING avec inscription curvée (me semble t'il )
je connais très bien le propriétaire et pas de doute sur cette motre