Re: automatique pas chère : mission impossible ?!

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Cube le 18 novembre 2001 19:44:40:

en réponse à: automatique pas chère : mission impossible ?! écrit par babylooone le 18 novembre 2001 19:41:27:

je n'y connais pas grand chose, et tu auras sans doute d'autre réponses mieux argumentées, mais à ma connaissance il y a la Swatch "Body and Soul" que j'ai en ce moment au poignet (800 à 850 F) et quelques autres modèles, sinon le début de gamme des seiko "Kinetic" (à partir de 1600F)

Cube

>Je voudrais m'acheter une automatique, neuve, avec un budget de 3000 F.
>Je viens de commencer mes recherches et pour l'instant pas grand chose à l'horizon à part ORIS. Auriez vous des idées de fabricants ?

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]