[ Aller au nouveau Forum ]

Re: super sympa ...de voir en vrai les pseudos du forum !

écrit par NéofeeT le 10 juillet 2003 22:15:53:

en réponse à: Re: super sympa ...de voir en vrai les pseudos du forum ! écrit par T.O le 10 juillet 2003 19:37:23:

C'est effectivement sympa de mettre un visage ( et un poignet) sur un pseudo.
>La mousse Parisienne je n'irais probablement jamais ( j'habxte La Roche/Yon)
>Il reste encore quelques autres "légendes" de LPDM à visualiser, comme NEOFEET, CHP, JOEL DE T; Gérard et autres BRUNOL'ACCRO.
>Cette "communauté" est vraiment ultra sympa à fréquenter.
>Merci à tous.

et oui... c’est sympa... mais pas si évident que ça …enfin de réunion en réunion… on arrive à mettre une « étiquette »sur un visage... ce qui est moins froid et anonyme qu’un pseudo sur un forum.
en ce qui me concerne c’est plus compliqué car je suis du mauvais coté de l’appareil….

mais bon… à la demande générale…j’ai retrouvé une photo d’une autre mousse... c’était aux USA lors d’une "Bud" pour les amis du club Mickey…je vous laisse deviner.... si je suis à droite ou à gauche…ou ailleurs

p*t**n des marrants ces ricains…je vous raconte pas ! ! !

.
.
.
.