[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Revue voici deux jours chez Lang et Mann à Paris...

écrit par Fr@nck le 12 juillet 2003 10:33:42:

en réponse à: Re: Revue voici deux jours chez Lang et Mann à Paris... écrit par Ralph le 12 juillet 2003 00:08:04:

> [...]
Bonjour
> [...]
>votre choix et vos gouts mais de grace vos propos n engage que vous
>j ai actuellement à mon poignet une Oris miles tonneau 41 x 51.5 mm, c est demesurée je presume pour vous, mais pas à mon poignet de 22.5 cm, Quand a la marque Glycine elle existe depuis 1914 et elle n est peut etre
>pas aussi prestigieuse que certaine marques mais à le merite d exister et de
>se differencier par rapport à la concurrence.
>Un peut de tolerance sa fait de mal à personne, on peut donner son opinion sans
>employer des termes n ayant pas de place dans notre passion commune

Que Glycine existe depuis un bon bout de temps ne lui donne pas pour autant une respectabilité sans faille. (Encore faudrait-il savoir ce qu'ils ont réellement produit depuis les années soixante jusqu'à aujourd'hui...)

La course à la démesure des boîtiers semble être leur principal cheval de bataille et je ne vois pas en quoi je devrais me pâmer devant leur collections.
Pour résumer, j'aime beaucoup leur prix assez doux et je suis un grand fan des Glycines Airman (sauf la débile 46 qui dénature cette montre de légende).
Le prestige n'a rien à voir la dedans.

Maintenant en effet tous les goûts sont dans la nature et je me contente de donner mon avis, ce pourquoi ce forum est fait.
Si certains ont envie de craquer 2000 Euros, prix public je crois, dans un pareil gadget, grand bien leur fasse.

Photo m'sieur Eddie