[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Hamilton

écrit par Sicnarf le 12 juillet 2003 14:29:47:

en réponse à: Hamilton écrit par titus le 12 juillet 2003 12:09:49:

>Un avis sur Hamilton ?(pas de gros moyens pour l'instant mais l'envie de satisfaire la N-ième CHI de l'année....).
>Merci
>Titus

Bonjour . Je posséde deux Hamilton Khaki ; une " automatic 38 mm " et une " quartz chrono 34 mm " avec le petit pontet de protection sur la couronne .Ces deux outils présentent une finition très correcte et un fonctionnement sans souci :
précision moins 3s à moins 5s par jour pour le 2824-2 et le quartz est dans la
même seconde que ma pendule radio-pilotée en 10 jours .
Pour la petite histoire les glaces saphirs des deux modèles compliquent abominablement la tâche de l'amateur photographe .

Amitiés Sicnarf