[ Aller au nouveau Forum ]

Re: On n'a pas le droit de dire ce que l'on pense sur ce forum?

écrit par NéofeeT le 17 juillet 2003 10:54:41:

en réponse à: On n'a pas le droit de dire ce que l'on pense sur ce forum? écrit par PLATYPUS le 17 juillet 2003 09:55:39:

Désolé mais le B au bout de aiguilles et le logo avec ailes ancre and co je trouve ça tape à l'oeil vulgos. La navitimer etant la seule Breit que j'aime bien je trouve que cela dénature la montre d'ou mon désintéret pour les récentes au profit des anciennes.
>Tant mieux si cela te plait moi c'est pas mon truc
>Philippe

Salut Philippe

SI…SI…. bien sur que tu as le droit de dire ce que tu penses… c’est simplement que certains avis un peu péremptoires me chauffe un peu… surtout quand le temps est orageux…cela dit pour le B sur la trotteuse moi je trouve cela superbe et je te signale que ça existe sur des Breitling depuis belle lurette….enfin depuis au moins 15 ans car j’en ai une autre que non seulement possède ce B mais qui en plus…. comble de vulgarité… a des aiguilles en or …mais bon on a le droit d’être vulgaire …merde quoi…

Sans rancune

GROS PLAN D'UNE AUTRE AVEC UN GROS B BIEN VULGAIRE