[ Aller au nouveau Forum ]

Reverso sun / moon.

écrit par Khal le 17 juillet 2003 12:46:31:

en réponse à: Help: CHI en vue: Lange 1815 ou Reverso sun moon Wempe?? écrit par Raph75 le 17 juillet 2003 12:06:26:

le prix n'entre pas en ligne de compte alors voyons ce qui nous reste.
>Mes critères sont:
>-Esthétique
la c'est juste une question de gout alors il est dur de répondre mais tu auras dans la reverso une série limitée. ce sera LA Reverso que pas beaucoup de monde aura au poignet. La Lange, personne ne risque de t'arréter dans la rue pour te dire comme elle est belle ou alors, les personne navigant sur ce forum. un peu trop confidentiel comme marque à mon gout. et on a beau dire qu'on ne l'achète pas pour ça et c'est vrai mais, ça fait plaisir quand même un néofite reste scotché sur votre montre en vous demandant ce que c'est ( et connaissant vaguement ou pas jaeger).

>-Qualité du mouvement kif kif. faut pas déconner. peut être un peu mieux pour lange mais à ce niveau ... c'est dans un mouchoir de poche. Les deux pièces contiennent de l'histoire et de la tradition alors ...

>-Investissement
si l'argent n'a pas d'importance.... en tout k, l'une comme l'autre sera ok. peut etre que la jaeger trouvera plus facilement aquéreur en occaz car moins cher et plus reconnu par le grand public.
>-Prestige
un peu la même réponse que précedement.
Jaeger est plus reconnu du grand public. vraimment ! j'en ai fait l'expérience moi même avec ma duoface au poignet. Lange est plus reconnu chez les hommes qui s'intéressent au sujet.
Les femmes sont plus sensibles à jaeger parce que il y a chez eux des modèles pour femmes qui ressemblent à ceux pour hommes (d'après moi...).
70% des gens qui m'on dit j'avais une belle montre était des femmes lorsque j'ai la jaeger !!!!
Par contre, y'a que des mecs qui m'ont demandé des précision sur ma nomos ;) et c'est VRAI !!!
>Merci d'avance.
de rien. ça fait plaisir.